Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
31 mars 2009

Mon abécédaire avance

L'objectif de mars est atteint et je suis encore dans les temps.

2 lettres par mois c'est assez rapide mais le tout est de s'y mettre.

Voilà le M et le N

PICT6806PICT6807

et une petite vue d'ensemble

PICT6805

Chouette demain c'est le 1er avril et je commence pas 1 , ni 2 mais 3 nouveaux SAL

Si si c'est bien vrai ce n'est pas un0803311106191894902

Publicité
Commentaires
M
superbe et belle avancée !
C
waouhhh il est superbe.Bizooxxx
R
wouahahha !!! quelle finesse dans ton travail , et les couleurs sont superbes !!! bravo, tu travailles super bien !
J
J'irai consulté ton avancement de Taj Mahal pour t'encourager
A
il est magnifique ton point de croix, je ne suis pas une fan des abécédaires mais olrs celui là il sent bon le beau temps.<br /> Anaele
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité