Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
9 avril 2009

Echange de Pâques

j'ai participé à un échange " pendouille pour Pâques " avec quelques copinautes que je connais depuis longtemps pour la plupart.

J'ai reçu un très joli pinkeep de la part de Nelly  accompagnée d'une carte chat faite maison et d'une petite douceur qui ne sera bientôt qu'un lointain souvenir...

PICT6819

GS_fc20764e15

Pour ma part j'ai envoyé un oeuf à Caro.

Un peu de géométrie pour dessiner un oeuf

Oeuf_de_Paques

Je l'ai découpé , décalquer 2 fois sur ma toile. j'ai fait un point arrière tout autour et j'ai cousu le devant et le derrière façon biscornu en cousant une perle un point sur deux.

PICT6808

A tout de suite .....

   

Publicité
Commentaires
C
Superbe cet oeuf tu as encore fait des merveilles !
G
Jolis échanges :)
C
adorable ce lapinou qui fait le poirier...
V
Je reconnais ce petit lapin, il vient d'un livret Rico si je ne me trompe pas.Je l'ai brodé il y a quelques années sur une enveloppe.<br /> Il rend super bien sur un oeuf comme ça, bravo
L
très joli échange de Pâques!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité