Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
29 mars 2009

Sal 25 décembre - étape 3

l'article est programmé , je suis en weekend sous la pluie.

Pour cette quinzaine nous broderons la guirlande de sapin (?), le coeur rouge avec le cadre , le coeur marron et le coeur blanc.

PICT6799

Bonnes petites croix

Voilà vos avancées :

Lilou

http://i81.servimg.com/u/f81/12/61/24/78/37149110.jpg

Syndi

http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/53/07/img_0113.jpg

Publicité
Commentaires
L
Wahoo !!<br /> J'adore !
L
çà y est j'ai à nouveau du vert ... je vais donc pouvoir finir et poursuivre .... désolée d'être en retard mais je suis en plein travaux !
C
TRop joli: et voilà, je craque encore mais je cale sur mon BOoo! et tout ce noir .......... :-((
M
C'est chouette, ça avance bien!Bisous-Mag
C
trop beau....j'espère qu'avec cette pluie, tu as un bon parapluie ou une grande capuche...iiii...bz
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité