Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

Abécédaire fini

De temps en temps , j'arrive au bout d'une toile... chouette , ça me donne le droit d'en commencer une nouvelle !

Je suis tellement contente de l'avoir terminé que je vais même en commencer deux autres !!!.

C'était au départ un sal qui est tombé à l'eau donc j'ai laissé  couler ma toile au fond du panier. Quelques mois plus tard, Syndi qui avait fini son premier abécédaire , en a recommencer un autre pour me tenir compagnie et nous avons fait un mini sal. 

Voilà mes dernières lettres

PICT7151

PICT7152

PICT7150

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandrine<br /> Il est magnifique ! tu sais que je ne suis pas spécialement fan de fleurs mais celui-ci est un travail superbe !<br /> Au fait pour te donner un peu de nouvelles, je suis à 20 semaines de ma grossesse et j'attends un troisième mec... Aaron ! <br /> Gros bisous à vous tous et bon dimanche<br /> Carry
V
wooooooaaahhhh trops beauuuuu et quel courage<br /> tu commences quoi?????<br /> <br /> Val toujours aussi curieuse lol, on me changera pas mdr)))))
L
Wouaw, il est vraiment superbe!
Z
Cela valait vraiment la peine de la terminer, elle est très belle. Je me pose la même question que Charlotte, que vas-tu en faire ?<br /> <br /> Je me pose une question : comment fais-tu pour ne pas commencer de nouvelle broderie tant que tu n'en a pas fini une ? (Personnellement, je n'y arrive pas !)<br /> <br /> Amicalement,
A
Tu as bien fais de le terminer, il est trés joli!!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité