Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

Sal 25 décembre étape 15

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour vos gentils messages au sujet de mon abécédaire.

Pour répondre à vos questions, il s'agit d'un modèle de chez dimensions qui n'est plus en vente je pense...

Je vais le finitionner classiquement en tableau, je vous mettrai une photo.

Ziyou je ne suis pas raisonnable du tout et je commence aussi plus de modèles que j'en termine ! J'ai actuellement 7 toiles qui prennent l'air au moins une fois par semaine + 2 que je commence et je ne parle même pas de celles qui sont en repos longue durée....

Val toi qui veux savoir ce que je brode, il va falloir attendre mercredi pour voir mon premier modèle, mercredi jour de l'automne .... j'en ai déjà trop dit ! si avec ça tu ne trouves pas !

Et mon deuxième modèle est un cube pour Noël organisé en SAL par Garfy .

N'hésitez pas à aller vous inscrire, ça commence le 12 octobre

Pour ce qui est de notre Sal 25 décembre, cette quinzaine nous broderons un petit cadeau et la poupée. Nous ferons le cadre et les points blancs plus tard lors d'un objectif plus "léger"

PICT7158

PICT7159

Bonnes petites croix

Publicité
Commentaires
V
mercredi jour de l'automne...c'est depuis hier non???<br /> euh dirait pê le modèle de chez craft corner....sinon je voie pas...ou alors bonheur des dames<br /> <br /> allez dis moi.....tu sais que je suis curieuse et en plus aucune patience mdr)))))<br /> <br /> Val
T
chouette, j'ai fais le cadeau blanc ce soir au club , ne reste plus que la poupée ....<br /> <br /> Oui, je sais, tu veux des preuves !!!<br /> <br /> Demain je te fais une jolie photo ...<br /> <br /> Bisous.
G
Elle est jolie cette petite poupée :)
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité