Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Mon petit chalet

Samedi midi une enveloppe rebondie m'attendait dans ma boîte aux lettres... c'était un petit kit de la part de Nathalie juste comme ça pour le plaisir. J'ai profité de mon weekend ultra calme pour le broder et voilà mon ravissant coussinet porte-clés fini.

PICT6667

Merci beaucoup Nathalie, ton geste me touche, j'espère qu'on fera encore pleins d'échanges ensemble.

Publicité
Commentaires
N
déjà brodé?.....tu as mis le turbo o^quoi?..sourire,contente que cela te fasse plaisir<br /> je t'embrasse,nathalie
L
très très joli!!
L
Tres mignon !
S
Superbe et ça c'est une super suprise !!!
P
mais c'est mignon tout plein!!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité