Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

Echange de Noël (suite)

Je viens de recevoir encore une magnifique  pendouille en hardanger, c'est la 3ème de l'échange et elle arrive de chez Minerva. Le style me faisait penser aux  modèles de Victoria sampler et après vérification c'est bien un petit free disponible sur son site.

Voilà une petite photo en direct du sapin puisqu'on vient de l'installer

PICT6666

Maintenant je peux vous faire voir les 4 petits modèles que j'ai envoyé. Ce sont 2 frees de chez

Charles Craft

Recto

PICT6654

Verso

PICT6655

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien!!! J'ai trouvé de superbes étiquettes bonhomme de neige!!
G
Jolie pendouille de Minerva et superbes les bonshommes de neige. Contente d'en avoir un. Merci :)
L
toutes ces pendouilles sont très belles!! Bravo aux brodeuses!
L
Tres sympa les recto verso !!
A
trop mignonne <br /> et super l'idee recto verso <br /> <br /> <br /> tu as toujours des supers idees
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité