Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
31 août 2008

Echange crochet

J'ai participé à un échange de napperon au crochet organisé par Westie

Voilà celui que j'ai reçu de Westie :

PICT6636

et celui que je lui avais envoyé quelques jours avant :

PICT6624

Westie si tu passes par là , pourrais-tu me confirmer que mon napperon est bien arrivé, je ne voudrais pas qu'on me repproche un jour de ne pas avoir rempli mes engagements....

Publicité
Commentaires
D
Superbes napperons, quelle finesse, j'adore !
A
quelle splendeur!<br /> <br /> Il y a tellement longtemps que je n'ai plus fait de crochet que je ne saurais même plus comment m'y prendre
A
tu es aussi habile dans le crochet que avec l'aiguille <br /> <br /> il est magnifique
C
Mais tu sais tout faire...ton mari est un homme heureux, c'est superbe<br /> bisous
S
J'aime beaucoup, je serai bien incapable d'en faire autant! J'espère que tu auras bien vite des nouvelles de "ta partenaire" d'échange. Bisous
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité