Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
29 août 2008

passion chocolat 3

Voilà la suite avec l'objectif 3. Nous allons broder la dentelle blanche, les trois petits bâtons de chocolat et le carré de la tablette

_tape3

Quelques photos de vos avancées, toutes plus belles les unes que les autres.

Si j'ai oublié quelqu'un , n'hésitez pas à me le dire

Jujuraph

jujuraph

Lilaure

Lilaure

Lilou

Lilou

Manumaddy

Manomaddy

Rima

Rima

Publicité
Commentaires
E
superbe broderies!! je suis désolée je suis débordé&e par mon stage! en ce moment ! mais c'est bientot la fin et je pourrais en fin respiré! en tout ca sj'espere que tu va sbien bisopus em
L
voilà j'ai fini le 2ème objectif (photo sur mon blog) et j'emmène le tout en vacances pour continuer, une amie me donnera les prochains objectifs, je pars jeudi et je rentre le 23 septembre, photos à mon retour
H
C'est magnifique !!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aimerais beaucoup me procurer la grille aussi, mais elle est malheureusement beaucoup trop chère....
C
bravo jai un gros souci magrille a ete sans doute perdu par la poste une recamation est en cours mon mari ne veut pas que jen recommande une qui peut me depanner<br /> bisus carp
B
Je vais chercher lundi ma grille j'espère réussir à vous rattraper, mais ça risque d'être compliqué ...
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité