Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Ambiance d'hiver

je n'ai pas posté depuis 3 semaines, j'avais pourtant dit que je serai plus régulière....Flagrant délit de bonne résolution non tenue ! ce n'est pas grave ça fera plus de lecture pour cette semaine.

Tout d'abord j'ai repris ma toile "ambiance d'hiver " de Craft Corner que j'avais commencé il y a un an. Le sal étant tombé à l'eau, ma toile a sombré dans le fond du panier par la même occasion.

Bergamote de Nancy avec laquelle j'ai fait le printemps , l'été et l'automne proposait cette dernière saison en sal, ça a été l'occasion de ressortir ma toile.

Voilà mes deux derniers motifs brodés

Le Jasmin :

PICT8168

La branche de Pin

PICT8186

et ma toile entière

PICT8187

Publicité
Commentaires
S
très beau, et c'est super que tu es fait les 4 saisons.
A
Toujours aussi joli. C'est bien de le reprendre, tu auras ainsi les 4 saisons.<br /> <br /> Et pour la flemme, je t'accompagne. parviens pas trop à me motiver pour l'instant
S
belle avancée , une fois fini tu sera ravie comme moi je le suis avec le mien <br /> bise
N
Il aurait été dommage de la laisser dans le panier. Belle avancée - Bravo - bisous
F
Ce serait dommage de l'abandonné en si bon chemin! elle est superbe cette toile! Allez courage, c'est presque fini en plus!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité