Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

Douceur d'automne finie

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, manque de motivation pourtant j'ai pas mal brodé.

J'ai fini "douceur d'automne" et je poursuis avec "Ambiance d'hiver" toujours mené d'une main de maître par Bergamote de Nancy. J'aurai bientôt mes 4 saisons de brodées

Voilà la bande du hérisson sur lequel j'ai fait depuis, un point de noeud sur le nez, réclamé par mes filles.

PICT7973

Et la frise de bordure

PICT7986

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique, tu as bien raison de faire les 4 saisons.
K
Bravo pour cette belle broderie :-) Je te souhaite également une très bonne année :-)
L
Magnifique !!<br /> Bravo !!
E
superbe
F
Il est splendide!!!!!<br /> J'ai acheté le printemps et il me tarde de le commecer également apres d'avoir fini mes encours.<br /> bonne soirée
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité