Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

Mon tout nouveau SAL

J'avais aperçu quelques études botaniques par ci,  par là, au gré de mes balades sur les blogs et comme je savais qu'elles étaient issues d'anciens magazines que je n'avais pas, je m'étais dit tant pis je ne les broderai pas.

Et puis j'ai lu  que  De fil en aiguille  allait sortir   un numéro spécial regroupant presque toutes les études botaniques, que du bonheur. J'ai fait des recherches pour voir quelques photos du contenu ,  et je suis tombée sur blog de Mikinise qui organisait un sal .

J'ai donc décidé de commencer par les fuchsias

PICT7304

mais  je compte bien broder aussi les Hortensias, la glycine, l'iris, le magnolia,l'horchidée, la pivoine, le magnolia et j'en oublie ...

Chaque broderie va mesurer 20 cm de côté donc il me faudra bien autant de tableaux pour remplir ma descente d''escaliers !

Bref vous n'avez pas fini de voir des fleurs par ici

Voilà mon avancée pour novembre, rendez vous le 1er décembre pour la prochaine photo

PICT7345

 

Publicité
Commentaires
S
Je commence l'étude botanique des fuchsias et je me demandais si le coloris 839 était le bon : il me parait bien trancher avec les 3 autres coloris du "fond" ... <br /> En lisant ton article, j'ai l'impression que tu brodes avec ta toile en biais : c'est une illusion d'optique ou une technique spéciale ?<br /> <br /> En tout cas, bravo pour tes broderies qui sont très belles !
E
wahoo; joli motif !!!
S
Il est vraiment superbe, vivement la suite !!!
C
Moi aussi j'adore ces fleurs ( pour une fois ;-) et j'ai acheté aussi le N° spécial car je penses en faire au moins 2 pour notre chambre
Z
Eh bien... tu es courageuse d'entreprendre un tel projet ! J'ai une broderie botanique dans le coin de ma tête depuis plus de 5 ans... mais le temps me manque pour la mettre en oeuvre !<br /> <br /> Amicalement,
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité