Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
11 mai 2009

je suis gâtée

Après un week-end de papouillage j'ai ouvert mes deux enveloppes ce matin.

J'ai découvert une adorable carte de Jujuraph avec un nounours bien sage sur un banc d'école.

J'ai aussi découvert une carte et un très beau coussinet "amitié" de la part de Garfy. Je trouve que le coussinet sent le chocolat ... tu confirmes Garfy ou c'est juste une hallucination de ma part ?

Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi

PICT6830

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Sandrine <3
V
un très bon anniversaire!!!!<br /> Val
C
quels jolis cadeaux et ce nounours tout mimi....
B
Oh ce nounours est splendide !!
G
Elle est jolie la carte nounours :)<br /> <br /> J'y ai bien mis des petites "graines" dans le coussinet mais à la vanille.<br /> Tu dois être en manque de chocolat belge lol
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité