Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Taj Mahal

Le premier avril était pour moi le top départ  de 3 nouveaux SAL.

En ce qui concerne le  premier, il s'agit du Taj Mahal de Châtelaine organisé sur le blog plaisirs d'aiguille  .

Marie-Christine nous a demandé une photo au bout de 4 h de broderie. J'ai eu un peu de mal à me repérer, la grille est très chargée mais voilà mes quelques premières croix. J'espère prendre mon rytme de croisière et avancer plus vite.

tajmahalavril

D'ici l'été 2010 nous devrions en être ici.... si tout se passe bien

039

Publicité
Commentaires
A
je te le souhaites car c'est une vraie ouevre d'art <br /> mais je sais que tu arriveras a le finir tu realises toujours de tres beaux ouvrages
T
Quel courage ..... un si grand ouvrage !!!<br /> <br /> Joli, mais pas mon truc .... heureusement lol !!!<br /> <br /> Bisous.
B
Un petit bonjour de Belgique et je visite quelques sites .<br /> Ta réalisation du taj Mahal est déjà magnifique et je pense qu'il faut être experte pour faire cet ouvrage bravo et courage je suivrais ta progression
K
Quel courage de te lancer dans un travail de cette envergure !!! :-)
K
Ne t'inquiète pas on prend vite l'habitude . Félicitation 3 sal ...
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité