Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

Nouveau SAL

Comme je l'ai dit dans un précédent article, nous avons commencé en mai un SAL un peu spécial , chacune doit broder 2 lettres par mois de l'alphabet de son choix . Vous pouvez aller sur le blog de Syndi, Manou, Charlotte pour voir leur avancée

Pour ma part j'ai choisi un modèle de chez Dimensions super agréable à broder

Voilà mes petites lettres pour mai et juin

CDjuin08


Publicité
Commentaires
C
Super!!! J'adore!!! Les couleurs, les détails.... Bravo!
C
magnifique!!! c'est une très bonne idée de broder ensemble de tels projets, ca motive! ;-)
T
C'est super beau.<br /> Alors en fait chacune brode l'alphabet qui lui plait, c'est ça ??? Bonne idée.....
S
Superbe, j'aime beaucoup le résultat, Fini, il sera magnifique! Bisous
E
très joli modèle
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité