Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
21 mars 2008

cadeaux reçus

superpechemamie

Que j'aime les jours où j'ai des enveloppes bien dodues dans ma boîte aux lettres

Aujourd'hui j'ai reçu l'échange de printemps organisé sur le blog de Virg. C'est Virg elle même qui m'a envoyé un assortiment avec plein de très belles choses : un coussinet brodé qui sent bon la lavande, un tissu voile avec des papillons, un coupon de Cashel scintillante, une pince papillon, du ruban oiseaux, du croquet rose et des boutons

PICT6467

PICT6468

J'ai reçu aussi pour la ronde d'anniversaire de la part de Supermarjo une magnifique housse de coussin. C'est un modèle qui m'avait tappé dans l'oeil quand Benthy l'avait brodé

PICT6466

merci_bouquetà vous deux pour ces magnifiques cadeaux

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, j'aime beaucoup, tu as été bien gâtée
S
Superbe, tu as étais bien gatée !!!!
C
Magnifique la housse de coussin, et le reste est pas mal non plus !
B
cest superbe tu a ete gatee
E
j'adore le petite fille à la montagne
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité