Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
2 novembre 2010

Projet Noël 2010

Toujours mon tapis de sapin qui avance plus vite que je ne l'aurais pensé. Il sera fini pour Noël si je ne me disperse pas ....

Avancée de la quinzaine :

Il reste encore un peu de neige dans le bas et la guirlande sur le E à broder

PICT8386

Il me restera encore à faire une bonne partie à droite avant d'en voir la fin.

PICT8387

Forcement j'ai déjà choisi mon projet à broder pour l'année 2011. Il s'agit du Heirloom Christmas de Victoria sampler, ça va être un régal .

Si vous voulez broder au fil des mois un grand projet spécial Noël, inscrivez-vous chez Dominique

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours avec autant d'admiration que je regarde tes participations régulières de tes Sals!<br /> <br /> Bravo !Cette broderie est très belle :Bravo!Ninette
S
Pas de doute, il sera magnifique.....
S
Il avance bien, tu l'auras fini, c'est sur !!!
V
woah j'adore! tu le tiens bien en plus<br /> ah j'ai le heirloom commencé aussi, faudrait que je le finisse ooohhh<br /> <br /> val
S
superbe , oh oui je pense qu'il sera fini pour Noël , il ne lui manque pas grand chose <br /> bise
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité