Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
24 septembre 2010

hardanger fini

Coucou à toutes

Je ne vous oublie pas mais j'ai très peu brodé pendant les vacances donc pas grand chose à montrer.

Depuis la rentrée, je me suis rattrapée en m'inscrivant à de nouveaux SAL ( ça ce n'est pas dur à faire ) et en avançant quelque peu mes SAL en cours.

Tout d'abord j'ai fini mon napperon en Hardanger , il ne lui manque plus qu'un petit bain parce qu'après 1 an de sal , il est un peu cracra.

PICT8356

et d'un peu plus près

PICT8355

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
A
tu n'as pas chomé.<br /> biz <br /> bon dimanche.
N
Bravo d'être allée jusqu'au bout!il est Magnifique!Ninette
V
ce que j'aimerai savoir en faire autant<br /> vero
L
Il est magnifique !<br /> c'était sympa de suivre cette aventure avec toi !
S
Il est magnifique et on ne voit même pas qu'il est sale tant il est beau.<br /> <br /> Bisous
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité