Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
27 mai 2010

Ce n'est plus de saison mais...

je l'ai enfin fini, certe avec un peu de retard mais je suis bien contente quand même.

Merci à Bergamote de nancy pour l'organisation de ce sal.

Voilà mes derniers motifs de l'ambiance d'hiver

PICT8315

et ma toile finie...

PICT8322

qui est partie rejoindre ses compagnons de route déjà brodés

le printemps :

PICT8319

L'été

PICT8320

l'automne :

PICT8321

et voilà l'ensemble

PICT8317

Rendez-vous pour un nouveau "4 saisons" le jour de l'été

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces ouvrages , voici une année superbe, tu as bien travaillé.
C
Ils sont tous sublimes à leur façon, tu peux être fière c'est magnifique. Bisous
S
wouahou, j'adore, c'est magnifique.
B
Félicitations! C'est superbe!!!! Nos 4 saisons enfin finies!!! C'est pas beau, ça??? <br /> Moi aussi, je fais ma petite curieuse... Mais quel est ce nouveau projet??? ; - )))))
K
Magnifique ensemble !!! Ce sera quoi le nouveau modèle ;-) ???
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité