Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
2 février 2010

Un petit Tag photo

Fanny m'a nommé pour un petit tag photo

1) Ouvrir le fichier mes images et prendre la 1ère photo;

2) la mettre sur son blog et la commenter

3) Donner le lien et le nom de la personne qui vous à taguer, et taguer à votre tour 6 personnes!


Dans mon fichier images j'ai des dossiers et le premier est l'archivage des photos de  mes broderies 2005

je vous montre donc des petites souris que j'ai brodé pour les 60 ans de ma belle mère début 2005

PICT1988

A mon tour je tague

Véro , Anaele, Tarantelle, Coyote, Cagouette, Terlicoton

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Merci pour le tag, j'ai suivi...<br /> Ta broderie est bien jolie.<br /> Amitiés et belle journée
F
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> J'ai brodé aussi 2 petites souris de cette collection pour mettre au-dessus des portes de chambres de mes filles! Je les adore!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité