Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
2 février 2010

Nouvel encours...

Je vous parlais en début d'année de mes trois nouveaux encours 2010, j'aurai dû dire nouvel encours de janvier 2010 puisque depuis s'est rajouté à la liste quelques petites choses pour février et mars.

Ce troisième nouvel encours 2010 est ...est ... je n'en dirais pas plus, à vous de chercher. Il est de saison, il le sera moins cet été et devrait être fini en fin d'année.

Place aux photos

PICT7983

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton bonhomme de neige BRAVO!!!!!!!!!
S
fort sympa ce petit bonhomme de neige, j'attends de voir la suite.
C
Joli bonhomme de neige ! Amitiés
L
Oh il est trop mignon !
L
bravo pour l'avancé de ton projet "noel 2010"<br /> bisous
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité