Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

Des petits chats de printemps

Il y a quize jours je vous montrais le début d'un de mes nouveaux encours et c'est Chiloé qui a trouvé de quel modèle il s'agissait. C'est Four Seasons Kittens de Dimensions qur je brode sur une étamine 12fils/cm.

Voilà mon avancée, il faut que je mette le turbo, je pensais avoir fini ce quart pour janvier

PICT8125

Publicité
Commentaires
A
après les souris, les chats, fait attention à ce qu'ils ne se rencontrent pas.
F
Ils sont vraiment adorables.
M
Il est trop beau...ça fait un moment que je me dit que je vais l'acheter et là...le voir de près comme ça va "précipiter" les choses...bisous-Mag
F
Belle avancée!
V
waouuuuuu superbe avancée
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité