Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

Un peu de crochet

Après quelques feuilles ...

PICT8124

et quelques fleurs...voilà où j'en suis

PICT8131

Il restera encore deux tours à faire avant d'arriver au bout.

Si ce modèle vous plait n'hésitez pas à vous inscrire chez gigiS qui organise Cal à partir de février pour un napperon dans le même style mais beaucoup plus rapide à crocheter.

Si vous voulez broder les 4 saisons n'hésitez pas à vous inscrire chez Garfy qui organise un sal à partir de mars, modèle au choix de chacune.

Oui je sais je ne suis pas raisonnable j'ai encore succombé à quelques tentations malgré moi.

papillonmouais

Publicité
Commentaires
F
C'est très original, loin du crochet classique, bravo.
M
très joli ton napperon. Où en es-tu avec les 24 fleurs?? moi j'ai fait 4 papilons pour le moment.
A
c'est bien joli tout ça
C
C'est absolument magnifique ! Il y a des années que je n'ai pas touché un crochet, mais là, ça me démange !!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
superbe
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité