Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

Des petits .... pour un cadeau

Voilà mon 2ème "nouvel encours 2010", il faudra attendre la fin du mois pour voir le 3ème.

C'est pour faire un petit cadeau donc j'essaye de broder régulièrement dessus pour le finir avant 10 ans.

je vous mets juste une photo, le modèle est assez connu vous allez vite trouver.

PICT7975

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton début <br /> vivement la suite
C
Très joli, vivement la suite
N
Bravo pour ce bel ouvrage!<br /> <br /> Je brode beaucoup moins que toi et moi aussi j'espère terminée mon ABCDAIRE de Roses anciennes avant 10 ans!<br /> <br /> Ca va peut-être m'encouragée à le terminer!<br /> Merci!Ninette
C
Oui je connais ce modèle : c'est les chats des 4 saisons de Dimensions?
L
Tres joli !
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité