Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

Taj mahal 9/15

Ca fait quelques mois que je n'ai pas montré mon avancée sur le Taj Mahal. Il avance gentiment, avec quelques coups de pied aux fesses je compte bien le finir en 2010 ! c'est assez fastidieux de déchiffrer toutes les explications en Anglais à chaque fois que je veux savoir de quelle couleur se brode un point spécial.

J'ai quand même fini un angle, il restera les perles et quelques point à broder par ci par là , à la fin.

PICT8122

Publicité
Commentaires
S
Sacré boulot quand même.. qui porte bien son nom..<br /> Bravo pour l'avancée !
I
Bravo...c'est toujours aussi beau!
N
Bravo pour ton ouvrage - Quelle beauté. Je te souhaite plein de courage pour celui-ci, surtout avec les explications en anglais.
L
bravo surtout avec des explications en anglais... mon projet 2010 est aussi en anglais et quel casse tête à chaque fois que je le reprends (car moi et l'anglais, ça fait deux!!!)<br /> bisous
F
A chaque fois que je vois cette broderie, je suis impressionnée! Et encore plus aujourd'hui sachant qu'elle est en anglais!!! Quel courage!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité