Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

Qu'ai je fait de mon année 2009 ?

J'avais envie de faire un petit bilan  broderie sur une même image.

Voilà donc ce que j'ai terminé en 2009

Image2

et ce que j'ai commencé , principalement des SAL au long cours

Image1

Ce n'est pas si mal que ça même si j'aurai voulu en faire plus.

Pour  2010 je continue mes 6 encours qui sont un peu plus avancés que sur les photos mais je vais reprendre la parution d'article plus sérieusement.

j'ai aussi succombé à 3 nouveaux modèles...chut !!! ça fera l'objet de nouveaux articles très prochainement.

blinkies_meilleurs_voeux4

Publicité
Commentaires
L
De magnifiques ouvrages réalisés !!! Et de magnifiques futurs ouvrages ! J'aimerais trop broder les Craft corner mais pas de sous pour l 'instant. C 'est dans ma liste "A me faire offrir" ;)
E
un sacré boulot de broderie de fait pendant un an et de beaux SAL en cours !
S
tu voulais en faire plus (comme nous toutes) mais moi je trouve que tu n'as pas chomé.... c'est superbe, bravo.
Z
Bonjour,<br /> C'est une bonne idée de s'arrêter pour regarder ce que l'on a fait, surtout quand c'est si joli ! Des ouvrages en cours à terminer ? les miens feraient l'objet d'un blog entier ! et tu connais l'un d'entre eux. J'ai rapporté de France le fil : "y-a-plus-qu'à".<br /> Bonne et heureuse année 2010
V
quoi quoi quoi?<br /> rho tu sais que je suis curieuse lol tu crois que je vais savoir patienter jusqu'au prochain article! surtout qu'on a les même gouts lol je risque de succomber<br /> <br /> tu as fait de très beaux ouvrages! et tu en as fini bcp!!!!<br /> <br /> Val
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité