Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

Sal Mystère de Noël 5

Pour ce 5ème objectif, j'ai fait "léger"

nous broderons le "L" , je le trouve un peu pale, je lui mettrais bien des couleurs mais je ne sais pas encore où !

et nous broderons  l'autre moitié du grand carré avec les cadeaux

PICT7295

PICT7296

PICT7296

Comment allons nous monter tous ces carrés ?

Qui a déjà sa petite idée ?

Vos avancées

Myriam

Myriam

Nathalie

Nathalie1Nathalie2

Syndi

syndi

Ziyou

ziyou1Ziyou2

Publicité
Commentaires
S
Hello Sandrineda, I have a blog now. Kisses
N
j'aime beaucoup le mariage des differents points!Points spéciaux,et broderie traditionnelle!Superbe!<br /> <br /> Les couleurs sont......magnifiques!Bravo à toutes les brodeuses et à la meneuse!Ninette
S
pas d'idée pour moi non plus, j'attends de voir.
I
Il est super joli ce SAL avec tous ces points différents!<br /> Une belle réussite, on attend de voir la suite!
S
Mail bien reçu avec cet objectif, merci!<br /> Pour le montage pas d'idée mais je te fais confiance pour ça! lol<br /> Bisous
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité