Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

Sal Mystère de Noël 3

3ème objectif pour ce Sal , nous allons broder le "O" après le "N" comme c'est étrange ! qu'est ce que ça peut bien être ? et puis bien sûr un morceau de notre grand carré qui renferme un peu plus de mystère que les petits carrés.

Place aux photos

PICT7162

PICT7163

PICT7164

Je vous mets quelques avancées

cinoux

UPRTN___Etape_2___Cinoux

Ziyou

Ziyou2

ziyou1

A lundi pour la suite

Publicité
Commentaires
F
dis donc, c'est un plaisir de voir ce S.A.L avancer !!!
L
Modèle tout en finesse pour égailler la préparation de Noël... Chez moi aussi, l'avant commence tôt cette année, avec la broderie d'un petit Jésus de chez Lavender & Lace... ^^<br /> bon courage et encore bravo à toutes<br /> à bientôt sur nos blogs<br /> amitiés<br /> Mélanie
S
je suis surprise qu'après le N tu fasses le O (lol). Bonne continuation.
T
Oups .... pas encore commencé ..... pas trouvé les perles que je souhaitais.<br /> <br /> Mais je cherche encore.<br /> <br /> Bisous
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité