Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Sal mystère de Noël 1

Une nouvelle aventure commence, merci dêtre si nombreuses à avoir répondu présentes.

Chacune des inscrites a dû recevoir un mail avec les plans et explications, si ce n'est pas le cas , n'hésitez pas à me contacter.

Si il y a des ratardataires, vous pouvez toujours vous inscrire en me contactant .

Pour celles qui voulaient voir avant de s'inscrire , je suis désolée mais il n'y aura pas grand chose à voir pour cette première étape puisque nous broderons seulement les cadres. Il sera toujours temps de s'inscrire la semaine prochaine.

Voilà la disposition de la toile

Image1

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
N
Que de mystère.......Bien que je n'y participe pas,j'ai hâte de voir la suite!Ninette
T
Ah Ah Ah .........<br /> <br /> Que de suspens !!!!!
L
bonjour, je viens de découvrir ce SAL, il est encore possible de m'inscrire?<br /> Merci et bonne soirée
S
je ne verrai donc rien aujourd'hui !!! dommage.
S
Mail bien reçu, merci. Bisous
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité