Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
10 août 2009

Sal 25 décembre étape 12

J'ai beaucoup brodé et peu posté donc j'ai beaucoup de chose à vous faire voir

Tout d'abord pour ce 12ème objectif , nous broderons la bouteille de champagne, le gâteau et les deux petits coeurs

Bravo à Taraine qui est à jour, je me sentais un peu seule sur ce sal ! Je sais que Syndi et Lilou ont également repris leur toile, bon courage à vous deux

PICT6895

PICT6894

Publicité
Commentaires
L
Wahoo de plus en plus joli !
T
Zut .... j'étais sûre que tu continuerais la bannière rouge .... je voulais prendre de l'avance, c'est râté.<br /> <br /> Bon allez, j'y retourne !!!<br /> <br /> Bisous ma belle et rassure toi je te suis !!!!!
V
magnifique... superbe
G
Elle est superbe cette broderie :)
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité