Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
9 mai 2009

Sal 25 décembre - étape 6

Au programme le dernier petit bout de bannière sur la gauche, le coeur blanc et le coeur rouge sans oublier les petits flocons sur le fond de toile

Etape6

Voilà les avancée de Syndi et Lilou qui sont plus qu'à jour

syndi

Lilou

Bonne petites croix à toutes, je m'en vais tatouiller les 2 petites enveloppes que j'ai reçu ce matin et que je n'ai le droit d'ouvrir que lundi....

Publicité
Commentaires
L
travail magnifique lucie
C
Oh la torture !!! Attendre encore un jour pour ouvrir des paquets !!! lol <br /> <br /> Jolie avancée . Je craquerai ... un jour ...
T
Ah .... non .... pas déjà une nouvelle partie .....<br /> <br /> Bon je file à mes croix, j'ai presque fini la partie précédante aujourd'hui.<br /> <br /> En tout cas, bravo les filles pour vos avancées. Et merci Sandrine pour ce magnifique SAL.<br /> <br /> Bisous.
B
J'adore, je craque, c'est super beau !!!
C
ce modèle est super beau.....bon dimanche...
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité