Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Un chateau en Espagne pour 1 euro ?

Vous vous souvenez toutes du  SAL marquoir Mystère de papillon créations ?

Ma version est là : http://uprtn.canalblog.com/archives/sal/index.html

Je viens de recevoir un mail d' Yvonne qui propose un nouveau SAL pour 2009 pour la modique somme d'un euro. Il s'agit de "Châteaux en Espagne ", modèle en deux versions points de croix ou points spéciaux sur une durée de 24 mois.

Pour tout savoir sur ce projet aller faire un tour sur son site

http://www.papillon-creations.com/ dans le coin courrier

Pour ma part je réfléchis, ce projet est bien tentant mais pas raisonnable du tout.

Aille aille aille , je n'aurai pas dû cliquer...

Publicité
Commentaires
S
Je ne me suis pas trop posé de question, j'ai cliqué et suis preneuse, j'ai beaucoup aimé le SAL Papillon, même si je ne l'ai pas fini ;)
M
Me suis inscrite aussi...c'est tellement beau...bisous-Mag
T
tout à fait d'accord avec toi!!! alors.... ta décision?
A
je crois que je vais aussi attendre un petit peu. En tout cas, en voyant ta merveille, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait
M
Ton jardin papillons est très beau. Pour moi, je l'ai terminé mais j'en avais un peu assez et je ne vais pas me lancer pour 24 mois sans savoir où on va. Je regarderai chez les brodeuses qui le feront. A bientôt pour le Taj Mahal.
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité