Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

Avec un peu de retard...

Banrenne

Je vous souhaite une bonne année 2009, qu'elle soit l'année de la réalisation de vos rêves les plus fous.

Pas de nouvelle broderie en ce qui me concerne pour fêter ce début d'année mais pleins de projets en tête, surtout après cette période de fête où je n'ai pas brodée.

Tout d'abord, je continue  le "recommencement" d'une petite surprise qui n'en est plus une puisque la destinataire à déjà reçu l'enveloppe vide avant Noël....Je vais ruser pour le deuxième envoi  !

J'ai repris the nappe pour la broder au moins un jour par semaine. Elle a bien avancé cette après midi , photo dès qu'un motif est complet

Je mets le turbo sur  le petit cadeau de naissance pour mon neveu et ma nièce, c'est le modèle avec les chiffres de winnie.

j'ai prévu aussi  plusieurs sal :

le sewing sampler chez Virg, l'hiver de Craft corner avec Caro, un madame la fée avec Syndi et le tout dernier et pas des moindres le taj Mahal de Chatelaine design chez Anne-Sophie sans oublier mes pifettes et un petit échange pour le 1er mai chez La Cigale

fin_nounours

Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse Année à toi Sandrine...la santé surtout...Pleins de gros bisous-Mag
C
tres bonne et heureuse année 2009 ....<br /> gros bisousssssssssssssss
K
Comme beaucoup, tu ne seras pas au chômage :-) Bonne année à toi aussi !!!
P
je te souhaite une très belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches. J'en profite pour te dire que les finitions de tes 2 SAL sont superbes.
L
Très bonne année à toi aussi !
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité