Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

deux de finis

Mes deux sal sont finis et finitionnés, je suis ravie du résultat.

D'abord le sal  les petits coeur de Noël organisé chez Virg

PICT6685

PICT6684

PICT6683

et le sal passion chocolat pour ma gourmand de fille. Des boutons en forme de cookies s'imposaient donc j'ai étrenné ma pâte fimo et fait mes boutons moi même.

PICT6692  PICT6694

PICT6690

PICT6691

PICT6686

Publicité
Commentaires
A
une petite gourmandise tres jolie a regarder <br /> <br /> j'ai vu que tu avait meme gouté le cookies
S
Le noel est magnifique!! Je l'ai commencé le mois dernier ;o)
C
tout est absolument superbe .....<br /> les broderies comme les finitions .....<br /> trop boooooooooooooooooooooooooo<br /> bisousssssssssss
L
J'adore les finitions. <br /> Ou trouves tu des boutons si adorables !
L
Deux ouvrages magnifiques et les petits boutons sont craquants !<br /> Bravo !
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité