Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

passion chocolat 15

Un petit creux ? ce sera charlotte au chocolat pour aujourd'hui.

On va faire une indigestion de chocolat surtout que j'ai prévu de tester toutes mes recettes de Noël avant les fêtes...Au programme du weekend, macarons pistache, framboise et chocolat.

Photos lundi si ils ne  sont pas ratés

_tape15

L'avancée de Lilou

Lilou

Bon weekend à toutes

Publicité
Commentaires
E
Acabo de descubrir este sal y aunque ya se que es bastante tarde me encantaria hacer ese bordado.Seria posible que me mandases los graficos????<br /> <br /> Gracias de todas formas.<br /> Un saludo.
L
Waouh, je reste sans voix !!!!!
L
je suis en retard cette semaine, mais çà y est j'ai rajouté des photos sur mon blog :<br /> http://lilaure.canalblog.com/archives/2008/08/22/10316785.html
G
Miam miam. Vivement les photos ;-)
P
c'est appetissant tout çà!!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité