Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

PIF

31252061_p

je me suis inscrite à un PIF chez Cathou

J'ai 1 an pour recevoir un cadeau de la part de cathou et j'ai également 1 an pour préparer un  cadeau aux 3 premières qui s'inscriront dans les commentaires sous ce message.

Seul engagement de votre part c'est de faire la même chose sur votre blog

Inscrites :

- Valeric

- Osiana

-Jujuraph

Ca y est j'ai toutes mes pifettes, yapluka sortir l'iguille

Publicité
Commentaires
J
Coucou je m inscrit avec plaisir a ton pif bizzzzzzz
O
Si il reste de le place bien sur!<br /> Bisous
V
bon allez zou, depuis que ce jeu me tente et que je resiste, je m'inscris chez toi lol<br /> soyons folles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
E
Ha si je m'écoutais je m'inscrirai mais je ne suis pas sur d'avoir le temps donc tant pis je laisse ma place
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité