Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

Passion chocolat 10

A l'attaque de  la mousse au chocolat cette semaine !

_tape10

Bravo pour vos avancées, même si on est de moins en moins nombreuses certaines résistent !

Je remets les liens des blogs pour que vous puissiez  y faire un tour.

Jujuraph qui brode mille et une  choses en même temps, je me demande comment elle fait

jujuraph

Lilou  qui n'est pas très soutenue sur son blog, hop hop un petit commentaire

Lilou

Lilaure et son beau torchon

Lilaure

et Caro qui n'a pas de blog

Caro

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Quelle broderie hallechante, peux tu m'envoyer la grille?<br /> Si tu veux j'ai des grilles de broderie pour faire des pain au chocolats, et autre viennoiserie.<br /> Voici mo adresse, dragonfemelle@hotmail.fr<br /> <br /> Bonne croix
L
et voilà finie la mousse au chocolat et une grande envie d'en manger :<br /> <br /> http://lilaure.canalblog.com/archives/2008/08/22/10316785.html
A
certaines on peur d'une crise de foie lol<br /> <br /> mais ils sont tous aussi joli malgre les toiles differentes
C
coucou<br /> Je passe souvent sans mettre de comm'; je trouve tes réas toujours aussi magnifiques... Bravo à toi<br /> Mes aussi Bravo aux filles pour vos belles toiles!! <br /> <br /> Céline
G
Je prendrais bien une tite mousse au chocolat moi ;-)
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité