Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

Passion chocolat 9

Qui veut un petit pain au chocolat de bon matin ?

cette semaine il faudra broder le tout premier chocolat dans son emballage vert, le cadre du haut et le petit pain au chocolat sur la droite, miam

Pour répondre à Garfy, il y a en tout 18 objectifs donc on est à la moitié de l'aventure .

_tape9

Voilà vos avancées

Jujuraph

jujuraph

Lilou

Lilou

Lilaure

Lilaure

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Salut! Joli travail!!! J'aime particulièrement ta toile et celle de "boudix".<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurais une réponse vu la date de ce SAL, mais je tente ma chance^^ J'aimerais réaliser cette grille et je voudrais la faire sur une toile rose également, alors je voulais savoir quelles couleurs tu as utilisées pour les ombres stp? Merci d'avance!
L
j'ai fini et j'ai apporté quelques petites modifications :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/33/41/406168/31343422_p.jpg
V
bonjour, es tu sur que ce sont des DMC pour le kit le nord ? car les numéro de références ne sont pas indiquer ? si tu connais les références dmc pourrais tu me les faire parvenir s'il te plaît ? merci
C
il est vraiment trop beau ce modèle!!! <br /> Merci de l'avoir proposé en SAL parce qu'avec ma "gaffe" je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le finir!!!!
L
super, le 1er me fait penser à un rocher au chocolat et j'ai bien envie de faire l'emballage rouge!!<br /> et le petit paiin au chocolat faut que je lui trouve une place sur mon torchon
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité