Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

Deux de finies

Après avoir fini le printemps, voilà ma deuxième saison de terminée, l'été. Toujours la bordure qui traine pendant des semaines.

Je poursuis avec l'automne, moyennement motivée mais si je ne le fais pas maintenant il va dormir pendant des lustres....

Normalement je continuerai en décembre avec l'hiver accompagnée de  Caro qui vient de s'acheter la grille.

Place à la photo

PICT6643

Publicité
Commentaires
L
bouuuu tu brodes tous les ouvrages dont j'ai envie !!! bravo il est superbe !
A
oh la la il est magnifique <br /> <br /> et oui les bordures toujours dur dur
L
Superbe !!!<br /> Je viens de commecner le printemps !
N
Je n'ai pas terminé ma bordure !Ca ne serait tardé!<br /> <br /> Tu me donnes envie de finir les quelques fleurs de la bordure!<br /> <br /> Je commencerai l'automne quand.....Mes encours seront bien avancés!Bises.Ninette
C
Superbe Sandrine!!! c'est MAGNIFIQUE!!<br /> j'ai hâte de commencer l'hiver mais j'ai peur de ne pas y arriver!!!!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité