Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
23 septembre 2008

Fin de la bataille

j'ai fini  " Bataille de laine" pour ma fille , il était temps, je l'ai commencé il y a 1 an et demi.

Place à un nouveau projet qui sera sûrement le "tea collage " de Lanarte

j'ai aussi fini un "chut" qui va partir et qui fera place à un autre "chut" donc il va falloir attendre un peu pour les photos.

En attendant voilà une petite photo

PICT6641

Publicité
Commentaires
L
quel joli modèle!! Ces chatons sont magnifiques!!
K
Super mignon :-)
S
Très joli, bravo.
E
superbe. Sacré boulot.<br /> <br /> vivement qu'on voit les chut !!
F
rooo, qu'ils sont beaux ces chatons !!!! bravvooooo pour ce bel ouvrage !!!!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité