Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

passion chocolat 5

Coucou à toutes

Ce sera 1/3 de tablette de chocolat, j'ai laissé 16 colonnes à manger broder pour la semaine prochaine et puis le  cadre en jaune paille

_tape5

Vos avancées :

jujuraph

jujuraph

manumaddy

Manomaddy

Lilou

Lilou

et puis l'avancée de Valette à aller voir dsur son blog, l'image de passe pas

Bonne broderie

Publicité
Commentaires
V
tentatrice!<br /> je regretterai presque de pas t'avoir suivi pour ton sal, qu'est ce que c'est beauuuuu miaiimm on en croquerait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
E
super be broderie!!!! bravo bravo!!
J
photo objectif 5 sur mon blog bizzzzzzzz
G
Il avance bien, tjs aussi beau :)
V
Je ne suis pas encore à jour mais je compte bien y être ce week end. Ne mange pas tout le chocolat !!<br /> Bravo pour vos avancées les filles ! Bisous.
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité