Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Un petit diamant

J'ai reçu un gros untitled de la part de Zabou pour le 27986695_p

Ce geste me touche d'autant plus que je connais Zabou depuis peu, nous allons broder du chocolat bientôt ensemble !

A mon tour de décerner ce prix à 7 blogs. J'ai choisi de citer des blogs autres que ceux cités la dernière fois pour mes visites quotidiennes donc mes copinautes, ne m'en veuillez pas si je ne vous nomme pas, je passe quand même vous voir.

Annelu

Lutine

Marie Ange

Ninette

Magalou

et les deux speedy de l'aiguille...

Arsenic et Valeric

Publicité
Commentaires
M
Merci, je viens en retard mais ......je reste fidèle et je n'oublie pas les filles comme toi !!!<br /> je guette toujours tes réalisations ...magnifique !!
N
merci de m'avoir décerné ce prix!Mais je ne sais pas comment le publier sur mon blog!<br /> <br /> Merci encore une fois ! A bientôt pour le Sal!Ninette!
M
merci beaucoup... c'est vraiment très gentil, surtout que je ne suis pas très régulière dans mes visites...
L
J'aimerais donner des prix à mes blogs favoris, aussi, mais je n'ai pas encore recu un ... est-il permit de copier-coller les images du prix et commencer une nouvelle chaîne?<br /> Merci de me dire, je suis Autrichienne, je suis un peu à côté des affaires ;-)<br /> Bisoux<br /> Lisa
L
Juste pour te dire que moi aussi j'ai nomine quelques sites !
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité