Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
17 juillet 2008

Géraniums, reines des près et bout de sapin

J'ai bien avancé dans mes SAL cette semaine, j'en ai profité. La semaine prochaine risque d'être sous le signe du crépi et du papier peint, faut bien avancer  aussi les travaux.

l'étape 3 et 4 de l'été

g_raniumreinedespr_s

le début d'un nouveau SAL organisé par Virg

PCN1

J'ai également presque fini le E et le F de l'abécédaire et oh miracle je vois le bout de "bataille de laine" Ca va faire du bien quand il sera accroché celui là ! Les photos bientôt

Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> <br /> je passais juste pour te dire de passer sur mon blog car je parlais de toi mais tu as été plus rapide que moi !!!!
A
Ton été est splendide! je me laisserais bien tenter aussi d'ailleurs, mais ce sera pour bien plus tard
A
superbe j'aime beaucoup le premier et d'apres ton blog tu affectionnes bien ce genre de broderie <br /> le 2 em j'attends car je ne connais pas le modele <br /> bonne petite croix <br /> bisous
N
Je pensais avoir perdu ton lien et je m'aperçois que j'y suis abonné:quelle idiote:j'ai perdu la "boule"!C'est pas vrai!<br /> <br /> Moi aussi ,j'ai fini les 4étapes de Craft corner:chouette,non?<br /> <br /> à la suivante!Ninette!
L
Superbe !
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité