Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

Y a t-il des gourmandes parmi vous ?

Le pas est franchi... j'organise mon premier  SAL.

Il s'agit du modèle " Passion Chocolat " de Madame la fée

passionchocolat

Début du SAL le lundi 18 Août avec un objectif par semaine ou tous les 15 jours selon la taille de la gourmandise à broder.

Fin du SAL courant décembre ce qui permettra de faire ou de se faire un beau cadeau pour Noël

J'espère que vous serez nombreuses à partager cette aventure avec moi

Liste des participantes

Cathou

Jujuraph

Manumaddy

Mirandoline

Sophie

Rima

Caro18

Cassyange

Marleen

Isabelle

Boudix

Lilou

Lilaure

-Valette

-Zabou

-Caro

-Sandrine 

Publicité
Commentaires
M
hola seria posible que me enviaras este grafico<br /> gracias marypuntodecruz@gmail.com<br /> un saludo
S
ouah que de bons debuts moi j'ai hate de commencer car pas encore recue ma grille je suis decue!!! bisous les filles<br /> <br /> http://kiki60.centrblog.net<br />
T
alors, avez-vous commencé?
M
bonjour <br /> je sais que vous avez deja commencer , mais j'aimerai bien faire partie de cet aventure <br /> es t'il trop tard ? <br /> j'attends la reponse pour commencer <br /> merciiii
M
bonjour <br /> je sais que vous avez deja commencer , mais j'aimerai bien faire partie de cet aventure <br /> es t'il trop tard ? <br /> j'attends la reponse pour commencer <br /> merciiii
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité