Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
31 mai 2008

Après l'heure ...c'est encore l'heure

Il n'y a pas d'heure pour recevoir des petits cadeaux , ça fait toujours très plaisir.

Voilà ce que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de Minerva, une magnifique coupelle en hardanger, un coussinet et une pendouille à ciseaux

PICT6550

et de Syndi un superbe kit dimensions que je commencerais dès que j'aurai fini la première geisha

enchanting_20geisha_20dimensions_20gold_20cross_20stitch_20kit_2035206

merci énormément les filles

koalamerci

Publicité
Commentaires
V
woah sublime!!<br /> tu as été bien gatée sandrine, bravo
N
C'est magnifique, bravo minerva
L
Salut Sandrine. Bon anniversaire en retard. Tu as été drolement gâtée. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt car avec certains chamboulement, j'ai perdu contact avec certaines personnes. Gros bisous et j'espère à bientôt.
B
merci pour ton petit mot bisous
L
bin dit donc tu as été vraiment gatée<br /> c magnifique<br /> bisous nath
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité