Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
23 janvier 2008

coup de coeur, coup de pub

C'est la pénurie de tissus dans ma région. La mercerie près de chez moi  a supprimé son rayon patchwork et le mondial tissus  est fermé depuis 1 ans et demi suite à un accident. J'ai donc franchi le pas et commandé des tissus chez Quilt Patch Lane. J'ai pris des lots pour être sûre d'avoir des teintes coordonnées. Livraison ultra rapide, prix très intéressants, je suis super contente

PICT6379

PICT6380

Publicité
Commentaires
S
ah oui des idées, j'en ai toujours, manque que le temps.
S
Très beaux tissus, et tu vas en faire quoi? déjà des idées?<br /> Et merci pour l'info! moi qui ne trouve jamais de tissus, il y a de quoi faire mon bonheur!<br /> Bisous
V
les tissus sont superbes,je suis allée faire un tour sur le site,mais j y comprend rien aux prix!!hihi<br /> coucou va faire un tit tour sur mon blog tu es nominée,bisous
C
J'adore les tissus ils sont superbes, quelle bonne idée de te lancer dans la blogsphère<br /> Bisous
V
Ces tissus sont superbes ! Merci pour le lien Sandrine. Bisous.
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité