Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
7 janvier 2008

Bonne année à tous

Colonnesnowmen

Je vous souhaite à tous une bonne année 2008

Ici c'est la reprise aussi, que ça fait du bien de retrouver le calme et mes petites croix. Aujourd'hui débute le Sal Bienvenue aux oiseaux des créations de Chrystelle organisé par Virg . J'ai choisi une toile Jobelan écrue 12.5 fils/cm

PICT6369

A bientôt pour la première étape

Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toi Sandrine et les tiens. <br /> J'ai hâte de voir ton avancée dans ce sal !<br /> Bisous.
B
Bonjour,<br /> mMi aussi je me suis inscite à ce sal.<br /> J'ai voulu commencer hier mais en imprimant le modèle envoyé par virg tout est flou et je ne distingue pas les codes couleurs.<br /> Je voulais savoir si tu avais eu le même problème.<br /> Sinon pourrais-tu m'envoyer par mail la grille (pas flou...)?<br /> Merci par avance de ton aide, car pour l'instant j'avance à tatons j'ai fait le B qui est en coloris 402 mais pour le reste c'est difficile à déchiffrer.<br /> Bonnes petites croix!
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité