Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
8 novembre 2007

Ca sent Noël

Mes petits paquets du calendrier de l'avent affluent dans ma boîte aux lettres et ce n'est pas fini parait-il...

3 semaines et demi d'attente avant de pouvoir ouvrir le premier, que ça va être dur.

Moi je suis super à la bourre comme d'habitude, je m'en vais peaufiner tout ça.

Merci Syndi49025_7_gif

une petite photo pour patienter

PICT6105

Publicité
Commentaires
V
encore un peu de patience,dans une semaine tu pourras découvrir ton premier cadeau<br /> bisous
E
allez courage sandrine. Décembre va arriver vite.
S
Tu es bien brave avec moi Syndi [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mort-de-rire-19.gif[/IMG]je te revaudrai ça
S
Un colis est parti ce matin et un autre est prévu pour lundi.<br /> Dans celui qui part lundi, il y aura un cadeau que tu pourras ouvrir directement pour te récompenser de ta patience, lol...<br /> Bisous
V
Courage Sandrine, ça va vite passer ! Et puis, tu peux faire pouet pouet dessus, oh juste pour voir, mdr !! Bisous.
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité