Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit rien tout neuf
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

Coucou me voilà

     J'espère que vous me ferez une petite place parmi vous dans la blogosphère. Je suis Sandrine, 40 ans, mariée depuis bientôt 20 ans, maman de 4 bambins âgés  de 11 à 20 ans. Je brode depuis une quinzaine d'année et j'ai découvert plus tard , le hardanger, la broderie traditionnelle , le stumpwork. Je compte bien me mettre au cartonnage bientôt.   

 

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
H
J'ai fait un tour rapide de ton blog, je vois que tu ne chômes pas non plus. Je ne connais pas le stumpwork, il faut que j'aille voir ça sur internet. A très bientôt pour la nappe.
S
Pluto deux fois qu'une, bienvenue dans la blogsphère !!!
A
Super Sandrine, je suis bien contente que tu ais enfin ton blog. Hops, dans mes favoris...
P
Bienvenue sur la blogosphère !!!
E
Ha , j'ai enfin trouvé l'adresse.<br /> <br /> En tout cas, j'aime bien les couleurs du blog.
Un petit rien tout neuf
Publicité
Publicité